Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ikariam monde Pi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature summerjam (report depuis le forum ika)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niko
Admin
Niko


Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2011

Candidature summerjam (report depuis le forum ika) Empty
MessageSujet: Candidature summerjam (report depuis le forum ika)   Candidature summerjam (report depuis le forum ika) Icon_minitime1Mar 6 Déc - 18:35

1. Quel est ton style de jeu ? (farmer, farmer-raider, guerrier,...)

- je dirais farmer-raider car en ce moment je produit beaucoup mais j'essaye toujours d'attaquer au moins une fois par jour et je prends pas mal de risque qui peuvent payer ( notamment avec les UDO) ou j'avais pris beaucoup de ressources à un de leur joueur. J'espionne en moyenne 6 à 7 fois par jour. En ce moment je dois trouver rapidement des ressources pour baisser pouvoir créer ma 6ème ville et ensuite baisser la corruption ( ma 5ème résidence sera augmenter dans 4 heures) donc je n'aurai plus qu'a baisser celle de la 6ème ville.


2. Quand joues-tu dans la journée / dans la semaine ? A quelle fréquence te connectes-tu ?

Je joue tous les jours surtout le soir car je suis au lycée et je me connecte environ 3 à 5 heures en semaine et le week-end ça dépend je peux pas trop donner de chiffres.



3. As-tu joué ou joues-tu sur d'autres mondes ? Si oui, quels y sont tes scores et classements (total et général) ? Dans quelle(s) alliance(s) es-tu ? As-tu des fonctions au sein de cette / ces alliance(s) ?

- Je joue actuellement sur Omikron j'ai commencé il y'a à peine 2 semaines et j'ai 1914 points totaux et 80 généraux. Je suis dans l'alliance SVPPB le chef de l'alliance et un ami à moi et j'occupe la fonction de diplomate.



4. D'autres informations sur toi dans le jeu ?


- Aucune



Toi et les autres joueurs

5. Es-tu passé par d'autres alliances avant de poster ta candidature chez nous ? Pourquoi avoir quitté cette / ces autre(s) alliances(s) ?


- Je suis tout d'abord passé par les lddp. j'ai quitté cette alliance car notre forcé était que nous étions beaucoup de joueurs au début mais nous n'avons pas réussi à garder cet aspect de solidarité et très vite l'alliance commençait à décliner au niveau de la participation au forum et à l'entraide militaire et commerciale.

Ensuite, j'ai rejoins l'alliance D-S. Je n'ai pas décidé de quitter cette alliance, je trouvais qu'il régnait une bonne ambiance et il y'avait de l'entraide. Je devais m'estimer heureux d'être dans cette alliance car elle m'a permis de progresser plus vite et j'étais largement en dessous de la moyenne de points à mon arrivée.


6. Es-tu en conflit avec des joueurs? Si oui, qui (joueurs + alliances) ?

- Plus maintenant


7. A contrario, as-tu noué des relations de confiance / d'entraide avec certains joueurs? Si oui, qui (joueurs + alliances) ?

- Oui, j'ai noué des relations de confiance avec les membres de D-S notamment avec citygun qui m'avait aidé lors d'une attaque d'un membre des IKP.



8. Connais-tu ou as-tu déjà eu des contacts avec des joueurs de notre alliance? Si oui, merci de développer un peu...

- Comme je le disais, je connais bien citygun qui m'a beaucoup aidé. Ensuite, je connais clemrom et jej car ils sont juste à coté de moi. Voila je ne sais pas trop quoi répondre à cette question ^^


Toi et l'alliance

9.Pourquoi nous avoir choisi? Que recherches-tu en voulant nous rejoindre ?

- J'ai choisi cette alliance pour retrouver l'aspect offensif qu'il y'avait dans D-S et parce que je connais bien les membres de l'alliance. Mais j'imagine que la politique de l'alliance sera différente mais je saurais m'adapter aux demandes.

10. Comment envisages-tu ton implication dans l'alliance ? Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance ?

- J'envisages de participer au forum régulièrement afin d'etre au courant de ce qui se passe. Ensuite, j'envisages de participer plus souvent au guerre maintenant que mes problèmes de corruption sont réglés.

Enfin, j'esperai pouvoir construire la page d'alliance externe car j'ai construit celle de l'alliance dont je fais parti sur Omikron et beaucoup de joueurs ont aimés donc j'aimerai savoir ce que vous en pensez d'autant que ce n'est pas la 1ère fois que j'en fais. Je vous laisse le lien pour la page externe que j'ai fait sur omikron pour me dire ce que vous en pensez :

http://s15.fr.ikariam.com/index.php?view=allyPage&allyId=3242&oldView=island&id=1000




11. Es-tu intéressé à terme par des fonctions officielles (Diplomate, Ministre de l'Intérieur, Général) au sein de l'alliance ? Si oui, lesquelles et pourquoi ?


- Non, je fais confiance à ceux qui dirige cette alliance et je pense qu'ils sont plus expérimentés que moi pour occuper ce genre de poste.


12. Combien de temps pourras-tu consacrer au forum de l'alliance ?

- Le temps qu'il faudra =)

Toi tout court

13. Quelques mots sur toi dans la vie réelle (âge, lieu d'habitation, goûts, études / vie professionnelle, loisirs, etc)? (Aucune obligation pour cette question, on comprend parfaitement le souci de discrétion de certains joueurs...)

Je m'apelle Julien j'ai 16 ans j'habite à Niort c'est dans le Poitou-charentes ^^ ( FUCK LE LIMOUSIN ! ^^) Je suis en 1èreES je jouer au golf à un bon niveau et j'y passe pas mal de temps ensuite ben j'aime sortir voir mes potes, mater les meufs du lycée ( jdéconne ça fait pervers ^^) et puis jouer à ikariam voila =) Je vais pas vous raconter ma vie je pense que tout le monde s'en fout =)

citygun

03.12.2011 15:56:05
Belle candidature, mais sache que on est déjà 2 sur le coup pour la page d'alliance externe^^
donc et en plus on peu pas accéder au lien qu tu nous a donné^^
la page d'alliance que tu a faite c'est au niveau du codage ou c'est juste que tu a fait un truc sous paint/word/...?
si c'est le cas( paint/word/..) on pourra surement s'entendre pour partagé les taches Wink
Modifié par citygun (03.12.2011 15:56:19)
citygun

03.12.2011 19:06:22
putain chui con^^
Je vien de comprendre que c'était clem qui avait posté^^
summerjam

04.12.2011 18:22:18
moi pour la page externe la plupart de mes glitters animés c'est des codes html que je remets en format bbcode pour ikariam ou alors je prend des photos et je retouche par photofiltre et puis j'héberge.
clemrom07

05.12.2011 17:12:32
Aucun problèmes pour que tu nous rejoigne en ce qui me concerne
Ace_D

05.12.2011 17:42:21
moi non plus, juste participe plus à la vie de l'alliance que tu ne l'as fait chez les D-S
Yankee

05.12.2011 20:01:59
Bilan mitigé .....
1 - Farmer/raideur !! Pour moi c'est raideur où dehors !
2 - Joueur endormi voir inexistant fin en tout cas quand il été chez les -DS-
3 - Je trouve qu'il n'a pas d'ambition .... Après c'est son problème mais bon ..

Voilà =)

Sinon je constate que tu es déjà chez nous donc voilà a toi de faire le maximum !

summerjam

05.12.2011 21:58:53
je suis quand meme plutôt raideur j'espionne beaucoup et j'attaque souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://lespingouins-fous.forumgaming.fr
Ace_D
Admin
Ace_D


Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 105
Localisation : DMC

Candidature summerjam (report depuis le forum ika) Empty
MessageSujet: Re: Candidature summerjam (report depuis le forum ika)   Candidature summerjam (report depuis le forum ika) Icon_minitime1Mar 6 Déc - 18:56

on vote pour summerjam?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko


Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2011

Candidature summerjam (report depuis le forum ika) Empty
MessageSujet: Re: Candidature summerjam (report depuis le forum ika)   Candidature summerjam (report depuis le forum ika) Icon_minitime1Mar 6 Déc - 19:37

oki, vote lancé en partie privée... summerjam tu y as accès mais t'as pas le droit de voter évidemment lol!

pour ceux qui ont un peu de mal:
https://lespingouins-fous.forumgaming.fr/t7-vote-candidature-summerjam#20
Revenir en haut Aller en bas
https://lespingouins-fous.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature summerjam (report depuis le forum ika) Empty
MessageSujet: Re: Candidature summerjam (report depuis le forum ika)   Candidature summerjam (report depuis le forum ika) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature summerjam (report depuis le forum ika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: